Tous les anciens portails de comptes Symantec ont été déplacés vers CertCentral. Connectez-vous ci-dessous si vous avez déjà activé votre compte CertCentral. Sinon, contactez nos équipes commerciales ou support here.Ils vous enverront un e-mail avec un lien unique pour accéder à votre compte. S'identifier
La prise en charge de SHA-256, également appelé SHA-2, est disponible gratuitement pour le DigiCert Code Signing depuis le 1er avril 2013. L'algorithme a été développé par le NIST (National Institute of Standards and Technology) et constitue la fonction de hachage de chiffrement recommandée pour remplacer le SHA-1 à la fin de l'année 2014.
L'option SHA-2 est disponible par le biais des pages de commande, du processus de nouvelle émission et via l'API de QuickOrder, QuickInvite et Reissue.
Il est possible que des applications et systèmes d'exploitation anciens ne prennent pas en charge le SHA-2. Par exemple, Windows XP Service Pack 2 ou versions antérieures ne prend pas en charge l'utilisation de SHA-2. Pour que SHA-2 soit compatible avec le serveur Java, le programme Java SDK 1.4.2 ou version ultérieure doit être installé et utilisé sur le serveur.
Concernant l'environnement Windows, veuillez vous référer au blog suivant pour le déploiement de SHA-2 :
http://blogs.technet.com/b/pki/archive/2010/09/30/sha2-and-windows.aspx
Java SDK 1.4.2 ou version ultérieure pour déploiement SHA-2 sur les serveurs Java.
De plus, Apache version 2.x ou version ultérieure est requis pour la prise en charge de SHA-2 sur les serveurs basés sur Apache, et Open SSL 1.1.x sera requis pour la requête de signature de certificat et la génération de la clé privée.
La prise en charge de SHA-2 est disponible sous forme d'option pour la sécurisation de vos certificats Code Signing. Veuillez contacter votre responsable de la sécurité pour plus d'informations sur le règlement intérieur de votre entreprise.
La signature de code est une signature numérique ajoutée aux logiciels et aux applications qui vérifie que le code inclus n'a pas été falsifié après avoir été signé.
FICHE TECHNIQUESuivez DigiCert sur Twitter @DigiCert
Regardez des vidéos sur la chaîne YouTube